IO Interactive lance les hostilités auprès de la Politicienne dont le briefing de mission de 47 a été mis en ligne afin de rappeler que la toute nouvelle Cible Fugitive était disponible du 23 avril au 3 mai 2021.
La cible est Dame Barbara Elizabeth Keating, une politicienne déchue suite à des détournement de fonds réalisés à travers une œuvre de charité. Elle a bien entendu retourné la faute sur sa directrice Jacqueline Vicar, qu'elle s'est ensuite empressée de faire disparaître dans une simulation de suicide.
Cela de l'a pas empêchée de devoir démissionner de son poste de ministre néo-zélandaise du Commerce et des Affaires Étrangères. Elle cherche donc désormais à redorer son blason et se trouve actuellement à Hawke's Bay pour cela.
Voilà une bien belle occasion pour l'agent 47 de l'atteindre, même s'il faudra se méfier de son recours à un double pour se protéger en public. Attention donc à ne pas se tromper de cible tout en agissant rapidement et proprement puisque, comme pour toute cible fugitive, vous n'avez droit qu'à un seul essai et vous devez y parvenir avant le 3 mai. Alors, au travail !
Voir la suite