CD Projekt sort un peu du cercle vicieux Cyberpunk 2077, en posant quelques bonnes nouvelles sur la table des investisseurs, via un nouveau communiqué publié hier soir. Ceux-là même qui étudient la possibilité d'un recours en justice, se sont vus entendre dire que le RPG monde ouvert s'est tout de même écoulé à 13 millions d'exemplaires, en prenant bien en compte les différentes demandes de remboursement sur tous les supports.
Un score particulièrement haut, équivalent à des grosses machines telles que Red Dead Redemption 2 ou Call of Duty selon Daniel Ahmad sur Twitter, nous sommes donc sur un succès conséquent, malgré tous les déboires du lancement et les embrouilles de la direction du studio polonais.
On ose à peine imaginer ce que cela aurait pu donner si le titre avait réussi à tenir toutes ses promesses ou, même, si le bilan technique avait été moins contrasté. En attendant les patchs de janvier et février sur consoles, de sublimes photos de Night City se mêlent aux clips de bugs improbables sur les réseaux, alors que le jeu est toujours absent des pages du Playstation Store.