Nouveau cycle sur le PBE League of Legends, nouveaux équilibrages, et bien entendu nouveaux skins. Et ce n'est pas le patch 11.1 qui fera exception. Cette fois ci, ce sont deux lignes d'apparences — reliées entre elles — qui font leur grand retour. Celle des maraudeurs et celle des purificateurs.
Les skins maraudeurs ont été ajoutés au jeu en 2015 avec deux premiers champions : Ashe et Warwick. Ils se sont rapidement fait rejoindre par Alistar et Olaf. Ces skins s'opposent à ceux des purificateurs eux aussi lancés la même année avec Sivir et Nautilus (rejoints ensuite par Jax et Karma).
Vous l'aurez compris, les deux lignes de skins sont en parfaite opposition. Riot Games a donc décidé de les remettre sur le devant de la scène avec 4 nouveaux skins, 2 pour chaque gamme. Arriveront donc avec le patch 11.1 Quinn et Gragas purificateurs et Kled, Xin Zhao et Kalista maraudeurs. Chaque skin sera accompagné de 8 chromas et ils coûteront tous 1350 RP l'unité.
C'est surtout une très bonne nouvelle pour la lance de la vengeance. En effet, le dernier skin de la championne date d'il y plus de 4 ans (rien que ça). Le dernier en date célébrait la victoire de SKT T1, et plus particulièrement les performances de Bae "Bang" Jun-sik, lors des Championnats du Monde 2015 ; il s'agissait bien évidemment de SKT T1 Kalista. Pareil pour les Ailes de Demacia dont le dernier skin, Quinn cœur de cible date de février 2017.
Riot Games tient donc ses promesses et offre enfin des skins à des champions bien trop longtemps délaissés — comme pour Skarner dard cosmique avec le patch 10.25. Alors, vous allez craquer ?