Cette année Riot Games a mis les bouchées doubles voire triples pour le grand retour de son groupe virtuel League of Legends K/DA. Teasers à gogo, nouveaux skins, nouvelle championne, les invocateurs ont pu redécouvrir avec grand plaisir le girls band constituée d'Ahri, Kai'Sa, Evelynn et Akali.
Pour continuer à surfer la vague du succès le studio vient d'annoncer une toute nouvelle collaboration, et pas des moindres, avec Ubisoft. Un des tous derniers titres, Drum go Dum, présent dans l'EP de K/DA, sera ajouté au jeu de rythme Just Dance 2021. Sorti le 12 novembre 2020 sur de nombreuses consoles, le jeu dispose déjà de 40 titres. Rien n'indique à l'heure actuelle une potentielle date d'arrivée de la chanson in-game mais surtout si cet ajout sera gratuit ou payant.
Ce n'est pas la première fois que le groupe K/DA fait une incursion dans un jeu détenu par un autre éditeur de jeux vidéo. En décembre 2018, la toute première chanson du groupe POP/STAR avait été ajoutée dans le catalogue musical du jeu en réalité virtuelle, Beat Saber. Pour l'occasion, le jeu traditionnellement dans des tons rouge et bleu avait vu ses couleurs repensées sur le thème de la chanson avec des teintes orange et violette, le tout avec des graphismes uniques.
Si vous voulez vous entrainer en attendant la disponibilité du titre sur le jeu, on vous laisse profiter du tout dernier clip de la chorégraphie de Drum Go Dum par Bailey Sok.