Si les résultats de cette fin d'année 2020 sont discutables pour ce qui est du rectangle vert, le PSG a su se montrer dans de bonnes dispositions en ce qui concerne l'esport. Après la réussite — à la grande surprise de tout un public — du PSG Talon aux Play In des Worlds de League of Legends, qui s'est fini sur une mention honorable lors du Main Event, le club de la capitale a montré sa suprématie sur Brawl Stars, au cours d'une finale (et de trois derniers matchs plus précisément) remportés haut la main.
L'étoile sur leur maillot aura été remportée après avoir vaincu les joueurs de INTZ, la structure brésilienne, ceux de SK Gaming et de Nova Esports, sur le même score sans appel de 3 à 0. Cette première place assure aussi au roster du PSG les 250 000 dollars promis aux vainqueurs.
Pour rappel, le roster Brawl Stars du PSG officie sous ses couleurs depuis quelques mois maintenant. Composé de trois joueurs de Singapour et d'un joueur japonais, il a été pressenti comme un candidat très sérieux depuis mars 2020, moment où le staff du PSG Esports a pris contact avec.
Ainsi, Nicholas “CoupdeAce” Wilson Ng, Kogure “Relyh” Yo, Jordon “Jordon” Koh Yuen Sheng, and Charleston “Scythe” Yeo ont remporté les Brawl Stars Asia Championship en juin, les qualifiant directement pour les phases finales des championnats du monde. A l'époque, CoupdeAce avait même déclaré qu'il rêvait de jouer contre SK Gaming aux Worlds pour retrouver son ancien coéquipier, Achille. Son souhait a été exaucé, et la prophétie s'est réalisée, au-delà même de ses espoirs.