Plus qu'un seul match, un match pour enfin connaître les Champions du Monde League of Legends 2020. Si les espoirs de l'Europe se sont éteints en demi-finale après la défaite de G2 Esports face à DAMWON, peut-être vous en reste-t-il plus du côté de votre Pick'Em.
Après avoir prédit avec plus ou moins de succès les résultats des demi-finales, vous avez jusqu'au samedi 31 octobre à 7h (heure de Paris) pour verrouiller votre choix pour la grande finale opposant DAMWON Gaming à Suning (et c'est juste ici).
On vous rappelle que cette année, au delà des petites récompenses in game mais surtout de pouvoir sérieusement se la péter si vous réussissez à trouver le Pick'Em parfait, vous recevrez en plus un lot gonflé à bloc par Riot Games d'une valeur de plus de 6000 euros si vous avez tout bon. En plus des traditionnels 5 skins ultimes (Lux élémentaliste, Ezreal Pulsefire, Udyr gardien des esprits, DJ Sona et Miss Fortune déesse des flingues), vous recevrez une station de combat des Mondiaux 2020 :
- PC de jeu Alienware Aurora R11 : 1 909 $ USD (valeur marchande approximative)
- Moniteur de jeu Alienware AW2521HF : 509 $ USD (valeur marchande approximative)
À l'issue de la phase de groupes, il restait 3050 invocateurs en lice pour le run parfait et les quarts de finale ont bien fait fondre ce chiffre à seulement 230 joueurs. Avant l'affrontement final il reste maintenant 12 joueurs en lice pour le Pick'Em parfait — ce qui est en soit beaucoup puisque ces douze invocateurs peuvent valider jusqu'au dernier moment le choix du grand gagnant (un système plus permissif que les années précédentes puisqu'il vous laisse l'opportunité de vous retourner entre chaque phase).
Alors que l'année dernière et pour la première fois dans l'histoire du Pick'Em, un seul et unique invocateur du nom de Last Breath avait réussir à prédire tous les résultats avec exactitude, il semblerait que cette année, plus d'un joueur puisse prétendre au pronostic parfait. En ferez vous partie ? Vous en êtes à combien de points ?