Alors que Suckerpunch vient à peine de lancer son extension multijoueur à Ghost of Tsushima, le studio semble déjà regarder vers l'avenir, du moins si l'on se penche sur les dernières offres d'emploi proposées chez eux. L'offre de narrative designer précise qu'un profil souhaitant écrire des histoires sur le Japon féodal, ainsi qu'une bonne connaissance de cette période sont requis.
Il n'en fallait pas plus pour lancer les rumeurs autour d'un second épisode de la licence de samouraïs, puisque dans les faits, une seconde invasion mongole est survenue après que le Japon ait réussi à repousser la première. Comme la plupart des suites de grosses licences Sony, si suite il y a, la Playstation 5 rentre certainement dans l'équation, on parle ici de la pré-production d'un titre.
Quant au mode Legends publié vendredi en guise de "bonus", il est étonnamment solide, avec une progression bien marquée et un gameplay transfiguré pour s'adapter à ses besoins de jeu en coopération. Nous avons déjà écumé les défis les plus difficiles de l'extension, ainsi vous pourrez retrouver notre avis sur ce segment et de nombreux guides sur le portail du jeu.