K/DA, le groupe virtuel composé d'Ahri, Kai'Sa, Evelynn et Akali de League of Legends, est enfin de retour. Deux ans après leurs débuts, les K/DA reviennent avec un nouveau single, The Baddest, mais plus encore puisqu'un EP est aussi prévu (Un EP, c’est un mini album qui comprend en moyenne 3 à 5 titres). Cet album devrait sortir avant la fin de l'année.
Pour The Baddest, les chanteuses Soyeon et Muyion du girls band de K-pop (G)I-DLE, déjà présentes sur POP/STARS, sont de retour. Elles sont accompagnées de nouvelles artistes, Bea Miller et Wolftyla. Concernant l'EP, qui inclura The Baddest, de nouvelles collaborations seront mises à l'honneur (et pourquoi pas avec Seraphine...) afin de diversifier le style du groupe, qui était plus orienté K-pop a ses débuts et adopter un son pop plus international. Les artistes présents sur The Baddest et les autres chansons de l'EP à venir seront des collaborateurs, ce qui permettra aux K/DA d'accueillir une grande variété de musiciens de talent pour leur come-back.
« Depuis que les K/DA ont sorti leur premier tube POP/STARS lors du Mondial 2018 de League of Legends, les fans demandent sans cesse ce que l'avenir réserve au groupe », a déclaré Toa Dunn, directeur de Riot Games Music. « Nous avons hâte que tout le monde découvre leur nouveau titre aujourd'hui, puis leur EP plus tard cette année, qui sera plein de surprises pour les fans de League of Legends et K/DA. »