Cela fait quelques semaines que les chasseurs peuvent souffrir dans la joie et la bonne humeur sur Alatreon dans Monster Hunter World Iceborne, et nous ne nous attendions pas à des nouvelles tout de suite pour la prochaine mise à jour, programmée pour cet automne d'après le planning officiel du précédent journal des développeurs.
Le nouveau journal des développeurs sera diffusé sur Twitch le 28 août à 14h, heure française. Outre les armures spéciales de rang maître qui ont été longuement attendues par les fans, le studio devrait aussi dévoiler le fameux monstre de retour pour ce qui semble être le tout dernier patch de contenu du jeu. Le Fatalis est un grand favoris, et il est possible que Capcom n'ose pas trahir les attentes de nombreux fans en ne le réintroduisant pas. Il est après tout censé incarner le défi ultime pour les chasseurs. On peut aussi essayer de deviner quelle sera sa couleur : noire, blanche ou rouge ? Cela changera le combat.
Cependant, en termes de gameplay et de contenu, nous aurions plutôt tendance à attendre Gore Magala et sa version mature, le Shagaru Magala. Avec l'épidémie de Fureur qu'ils déclenchent chez les monstres, cela serait un bon moyen de nous faire affronter à nouveau la majorité du casting du jeu, en version améliorée et plus puissante. Cela pourrait ainsi créer une grande quantité de contenu de haut niveau avec un minimum d'effort. Mais le Fatalis et le coronavirus se mettront probablement en travers du chemin de cette option. Bien entendu, il existe d'autres possibilités comme Valstrax, entre autres. Les paris sont ouverts, la réponse est dans 2 jours.