L'été bat son plein depuis déjà plusieurs semaines, et nombre d'entre nous avons eu la chance de bénéficier de quelques jours ou semaines pour savourer un repos nécessaire et bien mérité. Comme ils l'affirment eux-mêmes, les membres de Riot Games ne sont pas des robots, et il arrive un temps où le besoin de se déconnecter et de recharger les batteries devient absolument nécessaire.
"En tant que développeur de jeux, nous somme extrêmement au courant des effets du burn-out ainsi que des délais liés aux projets," explique Riot, "Nous nous devons, et nous vous devons, de prioriser la santé de nos équipes afin que nous puissions à l'avenir continuer de vous délivrer de nouvelles expériences."
D'autant plus que l'année est loin d'avoir été simple, le COVID-19 n'étant finalement qu'un des nombreux défis relevés par la firme californienne au cours des derniers mois...
En conséquence, les équipes travaillant sur League of Legends, Valorant, Combat Tactique ainsi que Legends of Runeterra vont partir en vacances la semaine prochaine, du 10 au 16 Août.
Riot précise que certaines équipes ont choisi d'étaler leurs vacances sur plusieurs semaines, pour s'assurer d'une présence minimum en permanence. Cela dit, il faut s'attendre à un impact sur les notes de patch ainsi que sur les sorties annoncées qui devraient toutes deux se retrouver délayées.