Un deuxième joueur chez G2
Peu à peu le roster Valorant de G2 prend forme. Après avoir recruté Mixwell, le joueur hype du moment, la structure d'Ocelote a signé son deuxième homme en la personne de PaTiTek. Jeune joueur polonais de 20 ans, il est lui aussi passé par le case CS:GO en portant notamment les couleurs de x-kom Team ou celles d'Izako Boars.
Son histoire sur CS:GO n'a pas été de tout repos puisqu'il s'est pris un ban VAC (Valve Anti Cheat) en 2015 qui a retardé son éclosion au plus haut niveau. Espérons pour lui qu'il n'aura pas de soucis avec Vanguard l'application de contrôle de Riot Games.
Sur Valorant depuis le début de la bêta, il a déjà participé à plusieurs tournois et gagné deux compétitions mineures. S'il a échoué en finale lors du G2 Valorant Invitational, dominé de la tête et des épaules par l'équipe de Mixwell, il n'a pas démérité. Draken a été élu MVP du tournoi, mais PaTiTek a remporté plusieurs points de MVP également. Sans nul doute qu'il a tapé dans l’œil de l'organisation espagnole. En plus de la gestion du tournoi, la structure en a profité pour prospecter et dénicher de nouveaux talents !
Ce n'est d'ailleurs pas totalement une blague quand on sait que PaTiTek était dans l'équipe d'Ocelote, le fondateur de G2. Fort possible que son Omen et son Brimstone ont impressionné celui qui est devenu son patron.
On peut maintenant se demander quels seront les 3 prochains joueurs à rejoindre G2. Si on murmure beaucoup les noms de Draken ou encore celui de Scream, possible que le joueur letton Ardiis, apparemment blanchi des accusations de triche, soit également approché.