MGG / Actualités jeux vidéo / Pokémon Épée et Bouclier (Sword and Shield) / Pokemon Epee et Bouclier : soluce complète et guides /

Pokemon Epee et Bouclier DLC : nouveau trailer et date de sortie pour l'île solitaire de l'armure

Soluce complète et guides de Pokemon Épée et Bouclier
Pokemon Epee et Bouclier DLC : nouveau trailer et date de sortie pour l'île solitaire de l'armure

Découvrez le nouveau trailer et la date de sortie du premier DLC de Pokémon Épée et Bouclier. Dans cette vidéo exclusive, vous trouverez des informations et du gameplay de l'île solitaire de l'armure sur Nintendo Switch.

Comme annoncé il y a quelques jours, de nouvelles informations sur Pokémon Épée et Bouclier sont tombées aujourd'hui à 15h. Sur les différentes chaînes YouTube de la licence, on retrouve donc un tout nouveau trailer pour le premier DLC de cet opus sur Nintendo Switch.

L'île solitaire de l'armure - Date de sortie et informations

L'île solitaire de l'armure est le nom de la première extension payante de Pokémon Épée et Bouclier. Pour rappel, vous pouvez précommander les deux extensions directement sur le Nintendo eshop ou sur le site officiel Pokémon.

Dans le trailer, que vous pouvez visionner ci-dessus, on apprend enfin la date officielle de sortie de l'extension : 17 juin 2020

Voici un résumé des informations les plus importantes à ne pas louper :

  • Un Flagadoss de Galar sera disponible (en plus du Ramoloss qu'on connaissait déjà). Il sera de type Poison/Psy
  • Florizarre et Tortank débarquent dans le forme Gigamax
  • Le DLC sortira le 17 juin
  • En regardant bien le trailer, vous pourrez repérer de nombreux Pokémon des anciennes générations faisant leur grand retour dans le DLC
  • Plus d'informations sur les oiseaux de la première génération en forme de Galar ont été révélées.
Pokémon Épée et Bouclier

Artworks des extensions

Pokémon Épée et Bouclier
Pokémon Épée et Bouclier

Qu'avez-vous pensé de ce nouveau trailer ?

23 millions de dollars dépensés en une seule semaine durant le confinement sur Pokémon GO

Le confinement n'a pas arrêté les joueurs de Pokémon GO. Pendant la crise sanitaire, et bien forcés de rester chez eux, ces derniers ont tout de même dépensé une somme astronomique en une seule semaine.

Camille Chabroud

Rédactrice sur MGG depuis 2016, je couvre notamment les grands jeux Nintendo comme Pokémon, Zelda et Animal Crossing mais vous pourrez toujours voir mon pseudo sous des actus ou des guides.