Les diverses controverses entourant TSM ne cessent d'agiter cette intersaison, et c'est maintenant au tour du fondateur et PDG de l'organisation League of Legends Andy "Reginald" Dinh de s'exprimer sur l'appel téléphonique de Leena concernant Dardoch et sur la performance de Leena en tant que cadre.
Tout d'abord, il commence par dire que toutes les critiques à l'égard de TSM sont "valables", s'excusant de la façon dont l'organisation a "géré la communication" de l'apparent éloignement de Dardoch. Il affirme que l'objectif de l'organisation est de donner le bon exemple aux autres structures, et qu'ils n'ont pas réussi à respecter ces normes.
Il dit également qu'il a personnellement parlé à Dardoch pour s'excuser et essayer de « le faire se sentir mieux »
Dinh aborde également la question du transfert de Doublelift, sa relation avec Leena et les conflits d'intérêts potentiels. Il clarifie son rôle, affirmant qu'elle n'est en aucun cas responsable du roster de TSM en LCS, sa position étant axée sur l'expansion dans d'autres esports.
Il estime qu'il y avait suffisamment de distance entre leur relation de travail pour que le transfert soit acceptable, et déclare qu'il pensait que Doublelift était le meilleur candidat pour le rôle étant donné ses anciennes performances au sein du roster. Il dit également que cela est arrivé après que « nos joueurs, entraîneurs et analystes m'ont approché à l'unanimité pour signer Doublelift ».
Enfin, il évoque la question sur l'accessibilité de Doublelift à des informations confidentielles compte tenu de sa relation, à laquelle il répond que le transfert de Dardoch n'était pas un secret au sein de l'organisation. Il déclare que la décision a été prise par le directeur général Parth Naidu.
Il a également demandé que le bashing à l'encontre de Leena cesse, déclarant que son travail acharné avait aidé TSM à devenir rentable.