Les festivités ont pris fin il y a peu sur Monster Hunter World Iceborne, mais il n'est pas trop tôt pour y revenir. De nombreuses quêtes événement fort rentables sont disponibles, que ce soit sur consoles ou sur PC. Vous pouvez voir les détails sur le calendrier officiel des événements. Sur PS4 et Xbox One, les chasseurs peuvent souffrir en affrontant le Rajang orage ainsi que le Brachydios tempête, qui sont aussi difficiles que l'équipement à forger après les avoir vaincus est bon. Les joueurs sur PC peuvent toujours réaliser le siège du Safi'jiiva dans la grande salle. Ce dernier sera disponible jusqu'au 23 avril, ce qui vous donne beaucoup de temps pour compléter sa collection d'armes. La prochaine mise à jour arrive aussi sur Steam le 9 avril, afin que tout le monde ait le droit de souffrir. Cela comprendra le changement d'apparence des armes, de nouvelles quêtes (dont celle en lien avec Assassin's Creed).
Courant avril, en simultané sur PC et consoles arrive un patch de contenu mineur avec le Namielle alpha suprême, la Kulve Taroth de rang maître et davantage de changements d'apparences pour les armes. En bref, il y aura fort à faire dans les semaines qui viennent.
Accessoirement, un généreux bonus de connexion est disponible pour les possesseurs d'Iceborne, afin de fêter les 5 millions d'exemplaires vendus pour l'extension.