MGG / Actualités jeux vidéo / Hearthstone / Hearthstone : Les Cendres de l'Outreterre (Ashes of Outland) /

Hearthstone Cendres de l'Outreterre : nouvelle carte Rare Chasseur Tactiques de la meute

HS : Les Cendres de l'Outreterre
Hearthstone Cendres de l'Outreterre : nouvelle carte Rare Chasseur Tactiques de la meute

Une nouvelle carte a été présentée pour l'extension Hearthstone Cendres de l'Outreterre. Il s'agit d'un nouveau Secret Rare Chasseur Tactiques de la meute pour 2 mana.

Hearthstone Cendres de l'Outreterre : nouvelle carte Rare Chasseur Tactiques de la meute

La nouvelle extension Hearthstone : Les Cendres de l'Outreterre sera disponible dès le 7 avril. Retrouvez toutes les cartes que nous connaissons pour le moment, ainsi que les nouveaux mots clés : Marginal et En sommeil, le nouveau type de cartes : les Primus et enfin la nouvelle classe : le Chasseur de Démon.

Découvrez : le nouveau Secret Rare Chasseur Tactiques de la meute

Hearthstone

Tactiques de la meute est le nouveau secret du Chasseur, remplaçant le Piège à rat qui s'en va à la rotation.

En cas d'attaque adverse sur un serviteur, il s'enclenchera pour créer une copie 3/3. Il est facilement comparable au Portrait Caché du mage, mais est globalement plus fort que ce dernier. 

Pourquoi ? Celui de Jaina tire sa puissance sur la copie de serviteurs puissants, souvent légendaires. De fait, Entité Caché peut permettre d'invoquer des copies aux caractéristiques fortes comme Reine-Dragon. Par conséquent, il faut jouer le secret bien plus tard qu'au 3ème tour et devoir diviser sa mana en deux.

Tactiques de la meute ne permet pas de dépasser 3/3 comme statistiques, et sera très forte curvée : 

  • T2 Tactique de la meute => T3 = Compagnon animal, Ursidotron ou Prédateur dominant Zixor
  • T1 Mage de Bataille Fambloyante => T2 Tactique de la meute into t3 Arc Cornedaigle
  • T1 Pièce Traqueur Phasique => Pouvoir Héroique qui ramène Tactique de la meute => T3
Ladder, Hall of Fame, nouvelle classe : l'Année du Phénix et toutes ses nouveautés

L'Année du Phénix a succédé à l'Année du Dragon sur Hearthstone. Retrouvez toutes les nouveautés qui sont arrivées, comme Les Cendres de l'Outreterre et le Chasseur de Démons, ou encore la refonte complète du ladder et un jeu qui devient plus généreux en cartes.

Retrouvez toutes les informations sur l'extension les Cendres de l'Outreterre sortie ce 7 avril

La première extension de l'Année du Phénix est disponible et se nomme Les Cendres de l'Outreterre. Elle a amené une nouvelle et dixième classe, le Chasseur de Démons, ainsi que de nouveaux mots-clés et types de cartes. Retour sur tout ce qu'il faut savoir sur l'extension.

Voir la suite
Durvil

Hearthstone / Legends of Runeterra / Overwatch / Magic Arena
Jeux de stratégie = <3, Jeux de rôles et de société = <3
"Il y a du bon en ce monde, monsieur Frodon, et il faut se battre pour cela."