Ce 17 mars est à marquer d'une pierre blanche sur Hearthstone. Toutes les nouveautés annoncées auront un impact énorme sur le futur du jeu, et apporteront de nombreux changements. Cette Année du Phénix marque un temps fort de l'histoire d'Hearthstone dont la prochaine extension Les Cendres de l'Outreterre sera la première pierre. En plus de la sortie d'une nouvelle classe, le Chasseur de Démons, incarnée par Illidan Hurlorage, de nombreux nouveaux mots clefs comme En Sommeil, Marginal, et d'un nouveau type de cartes nommé Primus, les équipes de Blizzard n'ont pas été avares en annonces !
Parmi tout ce qui a été révélé, voici une nouvelle qui pourra tous nous ravir : le système anti-doublon, qui existait déjà sur les légendaires, est étendu à toutes les raretés, donc aux cartes épiques, aux cartes rares et aux cartes communes. Fini donc les 6 Sorcier grisonnant (actuellement présents dans 0,01% des decks) à décrafter pour récupérer quelques poussières, maintenant, vous pourrez avoir de quoi jouer plus de decks plus facilement !
Si vous gagnerez, au départ, certes, moins de poussières, vous pourrez vous concentrer uniquement sur certaines cartes clé qui vous manqueront, au lieu de devoir crafter de nombreuses cartes épiques ou rares que vous n'aviez juste pas eu la chance de tirer. Cette nouvelle expérience pour l'ouverture de paquets vous permettra de compléter votre collection bien plus rapidement et efficacement, en dépensant moins d'argent dedans, rendant ainsi le jeu plus accessible et intéressant pour tous, y compris les joueurs free-to-play !
Voir la suite