Démons, Mécas, Murlocs et Bêtes : ces quatre tribus s'affrontent depuis la sortie de Hearthstone Battlegrounds. Certaines prennent parfois le dessus, mais les nerfs et les nouvelles sorties, aussi bien de serviteurs que de héros, viennent équilibrer la balance, avant de voir une nouvelle méta arriver, se reposant sur un nouvel archétype. Le quatuor attendait l'arrivée d'un cinquième élément, dont les développeurs avaient annoncé la venue dans le futur, sans qu'aucune date ne soit annoncée.
Ce n'est pas encore officiel, mais le tweet de Conor Kou, Game Designer sur Hearthstone semble être la confirmation des espoirs et attentes d'une bonne partie des joueurs : l'arrivée des Dragons dans Battlegrounds !
ATTENTION ! La prudence reste de mise, et même si cette possibilité semble évidente au vu de tout ce qui a pu être dit auparavant par les développeurs, rien n'est encore certain, et l'arrivée des dragons pourrait totalement être dans un futur plus lointain.
C'est en réponse à un twittos du nom de BloederFuchs que Conor Kou a annoncé l'arrivée imminente d'un nouveau patch de contenu. Si nous ne savons pas ce qu'il amènera, l'image qu'il a posté avec son tweet ne semble pas du tout anodine. On y voit un des plus puissants dragons, Aile de mort, qui crache des flammes.
Hypothèses
Arrivée des Dragons dans Battlegrounds
C'est celle qui semble la plus évidente, et que beaucoup ont déjà faite : l'arrivée des dragons dans le prochain patch qui impactera Battlegrounds. Et on ne va pas vous mentir, on est hyper hypés ici ! Cette arrivée impliquerait (on l'imagine, par rapport aux autres déjà existantes) un minimum d'une dizaine de nouveaux serviteurs, et de nouvelles façons de jouer. Ce changement serait conséquent, et viendrait bouleverser énormément la méta.
Mais soyons neutre une seconde et tentons d'analyser les autres possibilités.
Aile de mort : nouveau héros Battlegrounds
Tout aussi viable, cette image peut annoncer l'arrivée d'un nouveau héros dans Battlegrounds. Arriverait-il seul ? Avec d'autres dragons ? Galakrond peut-être si on tient en compte les récentes évolutions de Hearthstone ? L'hypothèse semble un peu plus fragile, mais elle reste intéressante.
On en saura plus très prochainement, avec la sortie de la prochaine mise à jour, si on en croit Conor !