Blizzard rend hommage à l'une des compositions les plus jouées d'Overwatch : la GOAT. Cette méta inventée par l'équipe Contenders nord-américaine : les Greatest of All-Time (GOATs) était composée de trois tanks (à l'origine Reinhardt, Zarya et D.Va), ainsi que de trois supports (à l'origine Lucio, Brigitte et Moira). Le choix des héros pouvait légèrement varier selon les maps et les situations. Dans tous les cas les six joueurs avaient pour but de foncer sur l'équipe adverse, la possibilité de jouer cette composition a disparu en août 2019 après la sortie de la 2-2-2 role lock, empêchant de prendre plus de 2 héros par classe.
La composition avait été extrêmement dominante, obligeant toutes les équipes à s'y adapter. Les DPS avaient beaucoup de mal briller dans la composition, se retrouvant souvent obligés de jouer Zarya ou Brigitte, qui en était un des héros phare.
GOAT Brigitte
Ce magnifique modèle légendaire est disponible du 6 février jusqu'au 19 lors de la semaine d'ouverture de la troisième édition de l'Overwatch League. Overwatch fait preuve d'humour pour ce modèle qui vaut vraiment le détour. Ce skin vous coûtera 200 jetons Overwatch League, soit à peu près 10 euros.
Overwatch League 2020
La compétition a commencé le samedi 8 février à 19h (heure française) au Manhattan Center à New York et à Arlington au Texas. C'est Toronto Defiant et Paris Eternal qui ont ouvert le bal. La compétition a lieu chaque week-end dans différents lieux du monde entier !