Alors que l'Overwatch League est sur le point de commencer, il est important de garder un regard sur les Contenders, qui sont le vivier des futurs joueurs de la League. Eternal Academy, la petite sœur de Paris Eternal qui joue en Contenders Europe vient de révéler son roster pour cette nouvelle saison. Misant sur la diversité, aucun des joueurs de l'équipe ne vient du même pays. Trois d'entre eux arrivent tout droit des Contenders Pacifique. Mais découvrons tout ça ensemble.
Les joueurs
DPS
Tsuna
Samir "Tsuna" Ikram est le frenchie de l'équipe vient tout droit des Contenders Europe, où il a eu de bons résultats avec British Hurricane avec qui il a fini top 2 en Saison 1 et top 3-4 en saison 2. Il joue principalement Tracer, Zarya et Fatale.
Erki
Erik "Erki" Nolander nous vient de Suède et surtout des Angry Titans avec qui il a toujours eu d'excellents résultats ! Finissant troisième de l'Atlantic Showdown, qui regroupait les meilleures équipes des Contenders Europe et Amérique, mais surtout premier lors de la Saison 1 en 2019, juste devant les British Hurricane de Tsuna. Il joue principalement Pharah, Brigitte et Hanzo.
Patiphan
Patiphan "Patiphan" Chaiwong est un joueur Thaïlandais qui a joué avec MuZe (joueur tank) chez Talon Esport, les grands gagnants des Contenders Pacifique saison 2. Il joue principalement Tracer, Fatale, Pharah, Doomfist et Genji.
Tank
Hafficool
Hafþór "Hafficool" Hákonarson est un joueur Islandais, et il sera le off tank de l'équipe. Le joueur flex avait joué chez British Hurricane avec qui il a fini second de la Saison 1 Europe. Puis il est parti aux USA chez la Team Envy, finissant premier des Contenders Saison 2 NA Ouest. Il joue principalement Genji D.Va et Pharah.
MuZe
Young-hun "MuZe" Kim est un joueur Sud Coréen. Comme Patiphan, il a joué chez Talon Esport, mais il est arrivé avant lui dans l'équipe, raflant un titre de champion des Contenders Pacifique supplémentaire. Le joueur de main tank joue aussi bien Orisa que Bouldozer, Winston et Reinhardt
Support
AFoxx
Fabio "AFoxx" Veigas sera le joueur flex heal de l'équipe. Ancien membre des Angry Titans depuis la Saison 1 en 2018, le joueur portugo-belge a parcouru les Contenders avec beaucoup de succès, finissant chaque fois entre la 1e et la 4e place, exception faite de la dernière saison. Il était donc l'ancien partenaire d'Erki. Ses héros principaux sont Zenyatta et Ana.
CQB
Yang "CQB" Hao-Cheng est un joueur Taïwanais et un ancien coéquipier de Patiphan et MuZe. Mais là où Patiphan a gagné un titre de Contenders Pacifique, et MuZe deux, CQB en a lui gagné trois ! Juste avant de rejoindre Talon Esports, il a en effet fait partie de l'équipe Hong Kong Attitude qui avait gagné le titre de champion de la saison 3 en 2018. Son héros principal est Lucio.
Coaching Staff
Côté staff, nous retrouvons Skwal en tant que Team Manager. Il avait été General Manager de Angry Titans auparavant, et a donc travaillé avec une bonne partie de l'équipe, et notamment David Strid, actuellement Coach principal de l'équipe. En tant que coach assistant, c'est un autre français aux commandes : LeRenegat. Il a été d'abord Coach chez Young and Beautiful, puis Analyste chez British Hurricane.