Une nouvelle série d'images contenant des informations très intéressantes au sujet de Final Fantasy 7 Remake a été publiée par Square Enix. Intéressantes, parce que l'on peut y observer le menu des sélections d'armes, mais aussi et surtout un tout nouvel écran dédié à leurs améliorations. Peu d'informations à ce sujet pour le moment, mais cela semble prendre le chemin d'un sphérier façon FFX, leur octroyant divers passifs. Nous aurons l'occasion de revenir là-dessus au long d'un article dédié, il y a finalement pas mal de choses à dire sur ce système.
L'invocation Chocobo est elle aussi illustrée dans cette nouvelle série : elle semble avoir gardée sa mise en scène d'époque. Par contre, impossible de savoir s'il s'agit du Poussin Chocobo inclut dans les bonus de précommande du jeu.
L'effet de la matéria scan est visible dans une autre image, ici utilisée par Barett. Pour rappel, cette dernière dispense de nombreuses informations sur les ennemis ciblés.
Le reste des images présente des situations déjà observées dans les trailers, mais aussi une nouvelle zone : la maison d'Aeris, toujours aussi sublime, avec ce petit coin de végétation coincé dans la mégalopole de Midgar. Final Fantasy 7 Remake sera disponible sur PS4 le 3 mars 2020.