Overwatch 2 a été confirmé ce vendredi 1e novembre à travers une cinématique diffusée pendant la BlizzCon. Le jeu promet des nouveautés au niveau du gameplay, un nouveau mode de jeu nommé Push, ainsi que des changements graphiques. Nous n'avions jusque-là aucune date officielle de sortie. Il était juste question d'une sortie l'année prochaine en automne, mais de nouvelles informations viennent d'être révélées par la Fnac !
Trailer Overwatch 2
Le jeu est en effet en précommande dès maintenant sur le site de Fnac : Les versions PS4, Xbox One et Nintendo Switch sont disponibles au prix de 69,99€.
Il est toutefois important de relever que ce prix est encore susceptible de changer, tout comme la date de sortie annoncée, le 31 Décembre 2020. Le jeu, annoncé pour une sortie potentielle à l'automne 2020 pourrait tout aussi bien sortir avant qu'après cette date. Elle permet cependant le début des précommandes du jeu dès à présent.
Les jaquettes exposées sur le site semblent, elles aussi, non-définitives, ce qui parait plus que cohérent au vu de leur design très simpliste.
Les nouveautés d'Overwatch 2
La BlizzCon a donné une bonne idée de ce qu'Overwatch 2 va-t-être. Le jeu sera majoritairement en PvE (Player versus Environment). Les joueurs auront également l'opportunité de personnaliser leurs héros en choisissant des capacités et les améliorant en gagnant des niveaux.
La partie PvP restera en commun avec celle du premier opus Overwatch, les joueurs pourront donc continuer à s'affronter sans avoir à acheter Overwatch 2.
Un nouveau mode de jeu Push sera également disponible, où les joueurs devront défendre un robot poussant une charge.
De plus, les éléments cosmétiques gagnés dans Overwatch seront transférables dans Overwatch 2, vos skins durement gagnés ne seront donc pas perdus !
De nombreux nouveaux héros seront disponibles dans Overwatch 2, et les héros déjà présents dans le jeu auront quant à eux droit à des changements cosmétiques.
Le jeu est en développement et est encore loin d'être terminé, mais il enthousiasme déjà les fans de la licence qui attendent depuis longtemps une partie histoire plus poussée dans l'univers d'Overwatch.