C'est maintenant officiel, le 146ème champion League of Legends à rejoindre la faille n'est autre que Senna, la femme de Lucian. Découvrez ses sorts dans son intégralité dans notre article dédié. Senna arrivera en jeu le 10 novembre !
Mise à jour du 05/11 : C'est dans le patch 9.22 que Riot a annoncé que Senna arrivera sur les serveurs live le 10 novembre !
Le prochain champion League of Legends n'est autre que Senna, la femme de Lucian. Finalement libérée de la lanterne du démoniaque Thresh, la purificatrice retrouve enfin son bien aimé après des années d'emprisonnement.
Compétences
Passif - Absolution
Le cannon relique de Senna tire lentement mais inflige des dégâts bonus. Elle peut augmenter sa portée, ses dégâts d'attaque et ses chances de coup critique au fil du temps en absorbant le brouillard des champions ennemis attaqués ou des spectres générés par des ennemis morts.
A - Piercing Darkness
Senna tire un projectile qui guérit ses alliés et inflige des dégâts à ses ennemis. Senna peut continuer à attaquer pour diminuer le temps de recharge de Piercing Darkness.
Z - Last Embrace
Senna ordonne à la brume de toucher la première cible, lui infligeant des dégâts et l'immobilisant près un bref délai.
E - Curse of the Black Mist
Senna se dissout dans un nuage de brouillard, gagne de la vitesse de déplacement et devient camouflée, ainsi que ses alliés proches. Les coéquipiers qui émergent de la brume apparaissent sous la forme de spectres non cliquables vis-à-vis des ennemis jusqu'à ce qu'ils attaquent ou se rapprochent.
R - Dawning Shadow
Senna tire un projectile global. Les alliés se trouvant dans la trajectoire reçoivent un bouclier alors que les ennemis se trouvant au centre subissent des dégâts.
Senna est dés à présent en test sur le PBE et devrait débarquer au prochain patch, le 9.22.
Depuis quelques temps, les rumeurs vont grandissantes concernant le prochain champion League of Legends à rejoindre la faille. Aujourd'hui, c'est le nom de Senna, la femme de Lucian dont l'âme a été capturée par Thresh, qui est évoqué.
Rédactrice pour MGG depuis maintenant 2018, je couvre notamment League of Legends, mais aime aussi parler de tout, que ce soit des jeux du moment, ou même de cinéma et séries !