OverActive Media a annoncé son départ pour le Canada. Le groupe, propriétaire de Splyce et MAD Lions sur League of Legends et des rosters Toronto Defiant en Overwatch League et en Call of Duty World League souhaite se rapprocher de ces deux derniers rosters et déménager directement au Canada. Actuellement localisée à New-York, et ce depuis 2015, la structure désire être plus proche de ses joueurs et de tous les coachs pour l'année 2020.
Dans les prochains mois, certains des employés pourront suivre ou non la structure, et rejoindre le nouveau quartier général de l'entreprise.
Les rosters d'OverActive Media
- OverActive Media possède depuis le mois de mai le roster League of Legends des MAD Lions qui évolue dans la LVP (ligue espagnole).
- Le roster League of Legends de Splyce pourrait être renommé, tout en laissant la marque elle-même survivre.
- Le roster Call of Duty évoluera en Call of Duty World League en 2020 sous le nom Toronto Defiant, après l'achat pour 25 millions de dollars de son slot pour cette compétition.
- Le roster Overwatch évoluera toujours en Overwatch League en 2020 sous le nom de Toronto Defiant, après une saison 2 plutôt mitigée.