MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

MAD Lions racheté par OverActive Media

MAD Lions racheté par OverActive Media

OverActive Media, la société possédant Splyces et Toronto Defiant (Overwatch League) vient de faire l'acquisition de MAD Lion, la structure espagnole évoluant sur League of Legends et Clash Royale.

MAD Lions racheté par OverActive Media

OverActive Media est une société canadienne basée à Toronto. Elle est propriétaire de la structure Splyce mais également l'équipe de Toronto Defiant, présente en Overwatch League. Aujourd'hui, elle a annoncé l'acquisition de MAD Lions, l'équipe espagnole fondée en 2017, notamment présente sur League of Legends mais également sur Clash Royale.

L’investissement et l’engagement d’OverActive Media permettront à la marque MAD Lions EC de se développer à un niveau sans précédent. Notre objectif est de devenir la première marque de divertissement esport hispanophone au monde.
Guillermo « Willyrex »Díaz , copropriétaire de MAD Lions EC

Après cette appropriation, OAM possède dorénavant 15 équipes esportives dans 7 pays différents, y compris dans la prochaine saison compétitive de Call of Duty, la CWL. Pour ce qui est de League of Legends, la structure fusionnera Splyce Vipers ainsi que les MAD Lions pour ne former qu'une seule marque.

League of Legends
esport
LEC : Découvrez le roster de Splyce pour le Summer Split du LEC !

Le mercato League of Legends est terminé ! Découvrez dans notre article le roster de Splyce pour le Summer Split 2019 du LEC.

Sheybz

Magicien du carry AD, Tetris player, j'ai l'âme d'un Russe sur CS:GO