Comme chaque semaine, les développeurs de Rare dressent le bilan de l'évolution de Sea of Thieves à travers une vidéo. Au programme cette semaine, récapitulatif de la semaine passée avec l'événement Dark Relics et nouveautés à venir.
Résumé des nouveautés de cette semaine sur Sea of Thieves :
Les développeurs sont heureux de voir les joueurs évoluer dans cette nouvelle mise à jour,
Confirmation de l'intérêt des mises à jour mensuelles,
En septembre, apparition du Black Market de Duke : vente d'objets des événements passés contre de l'or (variantes des objets déjà disponibles) ou des doublons (objets nouveaux et exclusifs),
A partir de septembre les voyages mercenaires ne coûteront plus de doublons,
Rééquilibrage des lettres de recommandations puisque que les doublons sont obtenus plus facilement : 1 lettre / avant-poste / mois à partir de septembre.
Dark Relics, la seconde mise à jour post Anniversary Update est disponible. Missions uniques, cosmétiques, améliorations et nouveautés sont au rendez-vous sur Sea of Thieves.
Depuis le 14 août, les rituels vaudou squelettes sont à l'honneur dans les missions mensuelles de l'événement Dark Relics. On vous dit tout ce qu'il faut savoir pour mener à bien les missions de Duke.