À quelques heures de son entrée dans ce Summer Split 2019, le champion du monde en titre Invictus Gaming bouleverse son effectif et relaye son support Baolan sur le banc.
Sur le réseau social chinois Weibo, Invictus Gaming a annoncé la titularisation de Lucas, support remplaçant, au sein de la line-up première. Li-Tan « Lucas » Pan-Ao a intégré IG Young, l'équipe académie d'Invictus Gaming, au mois de février 2019. Le jeune support s'apprête à disputer son premier match sur scène en LPL, face à Dominus Esports le 3 juin 2019.
Sortis par la petite porte en demi-finale du MSI 2019, 3 à 1 face à Team Liquid, Invictus Gaming semble avoir tiré les conclusions de cet échec retentissant avec ce remplacement inédit dans sa line-up, inchangée depuis la Demacia Cup 2017. Pointé du doigt pour ses performances individuelles décevantes tout au long de la compétition, Baolan paye les pots cassés de la terrible déroute de l'équipe il y a quelques semaines.
Sur Weibo, la défaite du champion du monde au MSI avait déchaîné les passions du public chinois : près de 70,000 personnes ont commenté le communiqué officiel de la structure après son incroyable débâcle en demi-finale.