MGG / Actualités jeux vidéo / Resident Evil 3 : Remake /

Resident Evil 3 Remake : Capcom commence le teasing ?

Resident Evil 3 Remake : Capcom commence le teasing ?

Le compte Twitter officiel de Resident Evil commence doucement mais surement à balancer quelques indices sur ce qui pourrait bien être un remake de Resident Evil 3.

Resident Evil 3 Remake : Capcom commence le teasing ?

Capcom a effectivement envoyé deux tweets plutôt évocateurs sur le compte officiel de la série Resident Evil ce mardi 16 avril. Le premier, tiré de Resident Evil 1 Rebirth, demande aux joueurs s'ils ne se sont jamais senti observés. Le second, tiré de Resident Evil 2 Remake, montre un trou béant dans un mur, avec en légende : Clairement, quelqu'un ne comprend pas le concept de portes. Que pensez-vous qu'il est arrivé à ce mur ?

Des indices qui tendent à faire penser au terrifiant Némésis qui poursuit Jill valentine sans relâche dans le Racoon City de Resident Evil 3. Le studio nippon, très en forme en ce moment, pourrait donc être en train d'amorcer la communication autour d'un remake de RE3, ce qui serait finalement assez logique, après le succès phénoménal de Resident Evil 2 Remake.

Vous ne vous êtes jamais senti observé ?
Clairement, quelque chose ou quelqu'un ne comprend pas le concept de portes... Que pensez-vous qu'il est arrivé à ce mur ?
Bastien Dubosq-Luyer
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Rédacteur sur MGG depuis 2012 et spécialisé dans les tests et les guides, pour vous apporter son aide sur vos AAA favoris.