Comme depuis 3 ans ESPN organise un tournoi regroupant pros, influenceurs et streamers pour désigner le plus populaire d'entre eux. À base de votes sur Twitter, 64 personnalités gaming se sont affrontés pour pouvoir succéder à Ninja, grand vainqueur de la précédente édition. Pour nous représenter, Gotaga était sélectionné par le site américain. Alors qu'il rencontre Ninja en quart de finale et Optic Scump en demi, le jeune français se retrouve en finale contre le très célèbre Shroud.
Avec 2.3 millions de votant, presque 450 000 pour la finale, Gotaga remporte la compétition contre Shroud avec 54% de vote en sa faveur. C'est la première fois qu'un Européen, qui plus est Français, remporte la prestigieuse compétition d'ESPN. L'ensemble de la communauté française s'est mobilisée face aux géants Américains pour soutenir Gotaga. Des influenceurs tel que Squeezie ou encore le rappeur Fianso ont soutenu notre "french monster" pour mettre toutes les chances de notre côté.
La communauté française est loin d'être la plus nombreuse, mais reste l'une des communautés les plus soudées. L'ensemble du monde fut impressionné par l'engouement des Français et des streamers tels que Shroud ont désigné la communauté de France comme "dingue". On vous donne donc rendez-vous dans un an pour un possible back to back de Gotaga, le french monster.