MGG / Actualités jeux vidéo /

Splinter Cell : Tom Clancy's, Ubisoft, absence, 2019, fans

Splinter Cell : Tom Clancy's, Ubisoft, absence, 2019, fans
0

Le PDG d'Ubisoft a expliqué que les exigences et la pression des fans avaient pris le dessus sur les équipes de développement.

Splinter Cell : Tom Clancy's, Ubisoft, absence, 2019, fans

Très réclamé par les fans de la franchise, et notamment depuis Ghost Recon et plus récemment The Division 2, Splinter Cell est plus que jamais au centre des spéculations chez Ubisoft. En effet, nos confrères de chez IGN on pu obtenir une interview avec le PDG français, Yves Guillemot.

Lorsque vous créez un jeu, vous devez vous assurer que vous allez proposer quelque chose de suffisamment différent de ce que vous avez fait précédemment. La dernière fois que nous avons développé un Splinter Cell, nous avons subi beaucoup de pression de la part des fans. Ces derniers nous disaient "Ne changez pas le jeu, ne faites pas ci, ne faites pas ça." Cela a eu pour conséquence de rendre certaines équipes anxieuses à l'idée de travailler dessus. 
Yves Guillemot à propos de L'absence de Splinter Cell (Source)

Mais ne croyez pas que la licence est morte, loin de là. Yves Guillemot explique également que certaines personnes semblent s'y pencher, et semble nous teasé que du nouveau arriverait prochainement, sans plus de détails.

Mais aussi, que pendant les dernières années, l'intérêt des équipes d'Ubisoft se portait principalement sur les gros blockbusters comme Assassin's Creed Odyssey ou Far Cry 5 et d'autres marques qui semblaient populaires, enfin, il insiste sur le fait qu'Ubisoft doit continuer à faire ce qu'ils aiment faire.

The Division 2 : Les projets quotidiens et hebdomadaires suspendus

Après la tentative de résolution d'une faille sur les projets quotidiens et hebdomadaires de TD2, en vain, Massive a donc temporairement désactivé ces projets, ce qui a eu le don d'énerver les joueurs.

Z1 Battle Royale une nouvelle fois abandonné par son studio

Énorme coup dur pour l'un des premiers Battle Royale, après la reprise du jeu par NantG, le studio fait machine arrière et renvoie le jeu à son créateur, Daybreak Games.

0
Benjamin Cahot
Benjamin

Joyeux luron

L'actu

En Continu

22:51 Supervive : Quels sont les meilleurs personnages à prendre en main lorsque vous débutez le jeu ?
12:06 "Ça va être une dinguerie", le film Minecraft dévoile une nouvelle bande-annonce et rassure les fans
22:59 Bonne nouvelle pour les joueurs de Call of Duty : cet atout essentiel au jeu va enfin recevoir un buff dans Black Ops 6
10:41 Ce MMORPG ultra récent vient de devenir gratuit, mais ça ne va pas durer longtemps !
10:57 Codes des coffres STALKER 2 : Liste des combinaisons d'ouverture des serrures des caches et portes
18:25 LoL — Patch notes 14.23 : Déjà des changements pour Ambessa Medarda
18:25 WoW Hardcore : Quelle classe pour bien débuter dans le Mode Extrême du MMORPG de Blizzard ?
11:09 "Hâte que mon téléphone rende l'âme", l'un des MMORPG les plus populaires au monde tente de séduire de nouveaux joueurs : Final Fantasy 14 arrive sur mobile !
10:34 Erreurs à éviter dans STALKER 2 : Comment progresser sans se retrouver bloqué ?
17:07 Le très attendu Fable a l'air "fantastique" d'après ce premier retour

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : novembre 2024
Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?