Extension : L'Eveil des Ombres
Hearthstone L'Eveil des Ombres : Khadgar

Une des nouvelles cartes pour la future extension L'Eveil des Ombres a été dévoilée et se nomme Khadgar, serviteur Légendaire Mage.

Hearthstone L'Eveil des Ombres : Khadgar

La nouvelle extension Hearthstone, L'Eveil des Ombres, sera disponible dès le 9 avril et l'on commence à découvrir les cartes qui la composent. Voici un nouveau serviteur légendaire Mage, Khadgar. Celui-ci fait partie intégrante des Défenseurs de Dalaran que vous pouvez retrouver ici.

Version EN - Hearthstone
Version EN
Version FR - Hearthstone
Version FR

Khadgar est la nouvelle carte légendaire qui a été présentée pour la classe Mage. A travers elle, on comprend la volonté de Blizzard de vouloir pousser un archétype serviteur pour Jaina. Cela peut paraître surprenant, mais avec une carte comme celle-ci, il y a possibilité que ça soit envisageable.

Si un deck Mage vraiment basé sur le board apparaît (et se montre efficace) ce sera sûrement grâce a cette carte qui amène une énorme value et peut avoir de nombreuses synergies. Il y a tout d’abord la synergie avec les secrets Entité miroir et Portrait caché, mais également Astromancienne ou encore... Jan'alai. En effet, il sera possible au tour 9 d'avoir deux exemplaires de Ragnaros, le seigneur du feu sur le board.

Quoi qu'il arrive au cours des futurs reveals, il devrait s'agir d'une bonne carte sur laquelle il faudra compter lors de L'Eveil des Ombres.

Réduction Amazon pour Hearthstone et les boosters L'Eveil des Ombres

Comment fonctionnent les Amazon Coins ? Nous vous l'expliquons par le biais de notre tutoriel afin que vous puissiez bénéficier de la réduction pour l'achat de boosters de l'extension Hearthstone L'Eveil des Ombres.

Retrouvez la totalité des 135 cartes de l'extension L'Eveil des Ombres

La future extension Hearthstone, L'Eveil des Ombres, est maintenant disponible, et les 135 cartes sont à retrouver par ici, ainsi que leurs analyses.

Tout sur l'extension L'Eveil des Ombres
Sacha Lovalente
Sachapok

Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au dela. S.G.