L'extension Les Jeux de Rastakhan arrivera sur Hearthstone dès le 4 décembre et les nouvelles cartes se dévoilent à la communauté. C'est une nouvelle carte Mage qui nous est présentée, Portrait caché (Splitting Image en anglais).
Cela faisait longtemps que le Mage n'avait pas eu de Secret qui se révèle lors d'un duel entre deux serviteurs. Celui-ci sera très avantageux pour le Mage s'il arrive à l'activer sur un Roi Liche par exemple (que l'adversaire n'a pas le choix d'attaquer), mais deviendra beaucoup plus faible si ce Roi Liche est géré par un sort et qu'une autre cible, faible, est visée. Cela forcera aussi à slow play pour le joueur Mage, qui devra tout faire pour que son serviteur le plus puissant soit copié, et donc ne pas ajouter de board. Il ne devrait pas intégrer un éventuel Mage Secrets, qui n'a que de petits serviteurs, mais pourrait se révéler gênant dans certaines occasions.
Notez bien que le texte dit "Lorsque" et non "Après que" : la copie se fera donc avant que les dégâts aient été subis par votre serviteur. Cela le rend ce Secret un peu meilleur encore.
Voir la suite