L'extension Projet Armageboum arrivera sur Hearthstone dès le 7 août et les nouvelles cartes se dévoilent à la communauté. C'est une nouvelle carte épique Mage qui nous est présentée sur Panda.tv, l'Astromancienne (Astromancer en anglais).
Son premier nom évoqué lors de sa sortie et de sa traduction chinoise était "Not-so-spiteful Summoner", ce qui caractérisait parfaitement bien l'effet de la carte. Et puisqu'elle n'est pas soumise à des soucis de deckbuilding comme l'est le Druide Spiteful avec uniquement des sorts à (10), cette Astromancienne pourrait potentiellement être vue dans un Mage Big Spells, ou une future version de Mage Contrôle qui n'existe peut-être pas encore du moins. L'important étant d'avoir beaucoup de pioche et donc de cartes en main, pour générer les serviteurs les plus lourds possibles, un board qui manque des fois au Mage Big Spells pour mettre un peu de pression.
Son principal défaut est de ne pas pouvoir générer de tour 10, mais au maximum des serviteurs à (9). A voir si certains deviennent intéressants (même si les dragons Ysera, Malygos et consorts ne sont pas négligeables), ou sinon le plus rentable sera comme d'habitude de créer des tour 8 pour viser Roi Liche ou autre gros thon.