MGG / Actualités jeux vidéo / Overwatch /

Overwatch League 2019, OWL 2019 : Playoffs Stage 1, tiebreakers, SFShock

Overwatch League 2019, OWL 2019 : Playoffs Stage 1, tiebreakers, SFShock

San Francisco Shock et Seoul Dynasty se sont affrontés dans les dernières heures (hors stream) pour déterminer les futurs seeds aux Playoffs Stage 1. Philadelphia Fusion et Toronto Defiant ont, eux, préféré laisser le sort décider du leur.

Overwatch League 2019, OWL 2019 : Playoffs Stage 1, tiebreakers, SFShock

Nous le mentionnions hier dans cet article : quatre des huit équipes qualifiées pour les Playoffs du Stage 1 ne connaissaient pas encore leur seed. Une histoire compliquée de tiebreakers, qui s'est finalement soldée par un match d'appui entre San Francisco Shock et Seoul Dynasty. Celui-ci s'est déroulé hors stream, la team tenant uniquement les fans au courant par l'intermédiaire des réseaux sociaux. C'est finalement la franchise californienne qui l'a emporté 3-0, prenant donc le seed #6 pour la suite des opérations (Seoul aura donc le #7).

Le sort s'est occupé de l'autre match

A la demande des deux équipes, c'est Nate Nanzer qui s'est occupé de régler le sort de Philadelphia Fusion contre Toronto Defiant. Par quel moyen ? Un simple pile ou face, perdu par Philadelphie (qui semblait finalement plutôt satisfait de cette "défaite") qui se retrouve donc seed #4. Ils affronteront donc Atlanta Reign lors des Playoffs, alors que Toronto défiera San Francisco. Une manière de ne pas dévoiler ses forces et ses tactiques ?

Djey  - MGG International Coordinator

Blizzard fanboy since Warcraft I & Diablo I