Comme souvent après une annonce d'extension ou de gros contenu Hearthstone, Reddit et Twitter se déchaînent pour poser les questions les plus légitimes ou les plus loufoques. Peter Whalen est un des développeurs les plus réactifs à ce niveau, et a permis de connaître quelques précisions sur certaines notions de L'Eveil des Ombres.
Pas de héros dans l'extension L'Eveil des Ombres
Jugeant que la rotation allait faire du bien avec le départ des versions Chevaliers de la Mort des neuf héros, la team a décidé de ne pas créer de nouvelle carte héros tout de suite, et donc pas pour cette extension.
De ce que l'on a vu, Rafaam qui est une tête de gondole de l'extension est "juste" une légendaire, on peut donc s'attendre à ce que les autres membres de la Légion du M.A.L. ou des Défenseurs de Dalaran soient logés à la même enseigne.
Toujours deux légendaires par classe
Il a confirmé dans la foulée qu'il y aurait toujours 2 légendaires par classe (dont un super-vilain/super-gentil à priori), et que le retour à 1 ne se ferait sûrement pas de sitôt. En effet, il est bien plus pratique pour le design général des cartes de ne pas avoir trop de légendaires Neutres et qui peuvent donc être dans tous les decks.
Les cartes Manœuvres upgradables à l'infini
Vous avez forcément vu passer le type de cartes Manœuvres (si ce n'est pas le cas, foncez par ici). Elles gagnent de la puissance chaque tour, et cela à l'infini, tant que vous la gardez dans votre main.
D'autres Laquais à venir au cours de l'Année du Dragon
Cette fois-ci, c'est Dave Kosak qui a pris la peine de répondre, et d'affirmer que de nouveaux tokens Laquais allaient arriver au cours de l'Année du Dragon, et que les cartes avec cet effet (Voyou du M.A.L. pour le moment) seraient mises à jour pour avoir accès au pool entier de Laquais.
Tout sur l'extension L'Eveil des Ombres