La nouvelle extension Hearthstone, L'Eveil des Ombres, sera disponible dès le 9 avril et l'on commence à découvrir les cartes qui la composent. Voici un nouveau serviteur légendaire Démoniste, Prince du mal Rafaam (Arch-Villain Rafaam). On peut l'assimiler au poste de leader de la Légion du M.A.L.
Gameplay et arrivée en jeu
Rafaam semble être le grand méchant de cette année du Dragon, et les développeurs lui ont fait honneur en imprimant une carte très intéressante. Alors même si cela semble quand même très aléatoire, il y a de bonnes raisons de croire en cette carte :
- Premièrement, ses stats. 7/8 Provocation pour (7), c'est du solide.
- Ensuite, ce côté aléatoire va quand même procurer un maximum de value, et c'est un plus pour le Démoniste qui va perdre énormément avec la rotation. C'est un outil très correct pour s'assurer un late game, maintenant qu'on ne verra plus le DK Gul'dan et les Seigneurs du Vide.
- Enfin, la carte est clairement fun et va amener à des situations délirantes de nombreuses fois. Et c'est clairement quelque chose qui manque à Hearthstone en ce moment.
On place donc de bons espoirs en Rafaam, rendez-vous dans quelques semaines pour voir les nouveaux outils proposés à Démoniste pour aider le grand méchant à terroriser le ladder.
Tout sur l'extension L'Eveil des Ombres