La structure esport Qlash organise sa toute première compétition Brawl Stars, qui se tiendra dès la fin du mois de mars et se prolongera en avril. Elle prendra la forme d'un Invitational, regroupant quelques uns des influenceurs Jeux mobile les plus célèbres du continent, ainsi que des joueurs pros et des membres de la communauté. Six pays Européens seront représentés (France, Espagne, Allemagne, Royaume-Uni, Bulgarie, Italie). Le capitaine de la formation tricolore ne sera autre que Theo "Trapa" Bayoux, l'actuel manager général du pôle "jeux mobile" du PSG Esport.
La sélection du joueur pro épaulant chaque Youtubeur, ainsi que celle du membre de la communauté, se feront à l'initiative de l'influenceur lui même. Pour connaître les modalités de sélection, vous pouvez consulter le communiqué officiel de Qlash.
Le tournoi en bref
- Phase de groupe : 1 seul groupe de 6 équipes, qui s'affrontent toutes entre elles. Matchs en BO3 sets, chaque set se faisant en BO3 matchs.
- Le top 4 du groupe sera qualifié pour les phases finales offline, qui se tiendront en direct de Trévise, en Italie, le dimanche 21 avril.
- Lundi 18 mars - online Round 1
- Lundi 25 mars - online Round 2
- Lundi 1er avril - online Round 3
- Lundi 8 avril - online Round 4
- Lundi 15 avril - online Round 5