Après une huitième saison de Pro League manquée pour Team Vitality et le départ du capitaine emblématique de la ruche, Bastien "BiBoo" Dulac, la structure jaune et noir change radicalement ses plans pour attaquer sa saison en Challenger League.
Florian "ZephiR" Perrot et Adrien "RaFaLe" Rutik, tout deux anciens Supremacy cèdent donc leurs places au sein de l'équipe Vitality qui reste pour le moment composée de Martin "Spark" Eberhard, Loïc "BriD" Chongthep et Rémi "aPPROX" Ayar (arrivé suite au départ de BiBoo).
Une rotation sera également effectuée au niveau du staff de l'équipe puisque Raphaël "Heaavens" Trinel (manager) et Arnaud "BiOs" Billaudel (coach) seront eux-aussi remplacés.
A l'heure actuelle aucune arrivée n'a été officialisée pour palier à ces départs, néanmoins avec l'approche du premier "open qualifier" pour le Six Invitational 2019, mais aussi du début de la nouvelle saison de Challenger League, il ne fait aucun doute que de nouvelles annonces seront faites par Team Vitality dans les prochains jours.