MGG / Actualités jeux vidéo / Rainbow Six Siege /

Rainbow Six : BiBoo quitte Vitality et aPPROX le remplace

Rainbow Six : BiBoo quitte Vitality et aPPROX le remplace

Bastien "BiBoo" Dulac a décidé de quitter Vitality et il a donc été remplacé par Rémi "aPPROX" Ayari qui terminera la saison 8 de Pro League avec les abeilles sur Rainbow Six Siege.

Rainbow Six : BiBoo quitte Vitality et aPPROX le remplace

C'est une nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas vraiment, à quelques heures de l'avant dernière journée de Pro League, Bastien "BiBoo" Dulac a annoncé son départ de Vitality. C'est donc Rémi "aPPROX" Ayari qui a fait son arrivée dans la line up pour le remplacer.

Le jeune leader d'équipe a prit la décision de s'éloigner temporairement de la scène professionnelle Rainbow Six suite à une perte de confiance qu'il décrit dans un récent TwitLonger.

Avec cette baisse considérable de motivation et de confiance en l'équipe, je n'arrivais plus à me retrouver dans mon jeu, je suis devenu de moins en moins bon et je ne répondais plus présent quand mon équipe avait le plus besoin de moi, que ça soit dans mes prises de décisions, mes calls et même mes gunfights, bref je n’étais pas au niveau sur les derniers matchs avec l'équipe.
BiBoo (Source)

C'est un coup dur donc pour la structure jaune et noir qui joue actuellement le maintient en Pro League et qui espère aller chercher sa troisième qualification de suite pour le Six Invitational. La nouvelle équipe avec Rémi "aPPROX" Ayari aura l'occasion de s'illustrer à la 6Cup 2018 à la Paris Games Week les 27 et 28 octobre prochains.

Crédits image : Dreamhack

Voir la suite
Marshall Gunner