Il y a quelques jours, VPesports avait révélé que plusieurs équipes de la toute nouvelle League of Legends European Championship seraient sur le point de déposer une plainte contre G2 Esports auprès de Riot Games, concernant le comportement de la structure d'Ocelote lors des recrutements et leurs affaires de « poaching ».
Aujourd'hui, Riot Games a démenti ces informations en confirmant au site TheShotCaller qu'aucune plainte n'avait été déposé à l'encontre de G2 Esports : "A ce jour, Riot Games n'a reçu aucune plainte officielle de la part des équipes de la LEC. Une seule plainte a été adressée à la ligue par une autre partie, mais elle concerne des événements qui se sont produits bien en dehors du délai de prescription correspondant."
Au passage, Riot a aussi démenti les rumeurs de poaching qui entourent le recrutement de Rasmus "Caps" Winther par G2 Esports. Selon eux, Fnatic et Caps auraient signé un accord le 9 novembre pour autoriser le jeune prodige à étudier ses options et leurs équipes n'auraient trouvé aucune évidence qui viendrait confirmer lesdites rumeurs.
Cette histoire ne devrait donc pas aller plus loin, d'autant plus que Patrik Sättermon, le CGO de Fnatic a expliqué que la structure jaune et noir n'a pas déposé, et ne déposera pas de plainte.