MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LCS EU : UOL refusé pour les franchises 2019

LCS EU : UOL refusé pour les franchises 2019

Unicorns of Love vient de confirmer que sa candidature pour les LCS EU 2019 a été refusée.

LCS EU : UOL refusé pour les franchises 2019

Clap de fin pour les Unicorns of Love en LCS EU ! C'est dans une vidéo Youtube que Fabian “Sheepy” Mallant, manager et coach d'UOL confirme les rumeurs concernant le refus de leur candidature pour devenir une franchise pour la saison 2019 de la plus prestigieuse des ligues européennes.

Sheepy explique que l'équipe avait reçu diverses propositions, parfois même de grosses organisations, mais qu'ils avaient choisi de refuser pour garder leur indépendance.

Présent en LCS EU depuis 2015, Unicorns of Love est finalement forcé de quitter la scène européenne mais ne devrait pas pour autant tirer sa révérence totalement de League of Legends. En effet, la structure devrait logiquement rejoindre la scène compétitive allemande et continuer à développer sa communauté tout en tentant de renouer avec le succès !

esport
Changement de nom & franchises annoncées à 14h30 demain ?

Lolesport devrait faire une annonce demain, le mardi 20 novembre à 14h30 !

esport
Reportage : Plongée dans les LCS 2019

Nous avons pu nous rendre à Berlin pour rencontrer les différents acteurs des League of Legends Championship Series Europe avant les Worlds et surtout le lancement de la prochaine saison. Franchises, partenariats à long terme, changement de nom et compétitions nationales. Plongée dans les LCS 2019.

Imso

Esport -beaucoup trop- enthusiast, et futur pro-player sur Breakaway.