Captures : Moobeat
Cette année, Riot Games voit encore les choses en grand pour ses Championnats du Monde. Ce n'est pas un mais bien trois événements que le studio a préparé pour l'occasion accompagnés de nombreuses missions et récompenses.
Passe pour les Worlds
Le passe sera mis en vente du 27 septembre au 19 novembre pour 1650 RP.
Vous commencerez alors avec 200 jetons, une icône et 4 orbes. Vous pourrez ensuite gagner des jetons de manière exclusive si vous êtes détenteur du passe :
- À chaque première victoire du jour lors des Worlds
- En fonction de vos performances en jeu et du mode dans lequel vous jouez.
Si vous l'achetez plus tard, le prix sera proportionnel au niveau d'avancement de l'événement (plus vous l'acheterez tard, moins il sera cher).
Shop de l'événement & récompenses
Plus vous gagnerez de jetons, plus vous pourrez acheter de loots dans la boutique du mondial. Icônes, emotes, orbes, skin de balise, bordures, chromas etc.
- Icone du Mondial : 50 jetons
- Emote du Mondial : 100 jetons
- Balise du Mondial : 150 jetons
- Orbe du Mondial : 300 jetons
Les contes de la faille
Comme à son habitude, Halloween débarque dans la faille avec trois nouveaux skins pour Ekko, Janna et Kled et pleins d'autres récompenses !
La cerise sur le gateau
Si vous parvenez à farmer assez de jetons du Mondial (2500 tout de même), vous pourrez peut être débloquer le skin « Redeem Popstar Kai’Sa » et même le chroma doré qui sera aussi disponible pendant l'événement.
Partage des revenus
Cette année, 12,5% des ventes du skin Kha'Zix du championnat et de la balise du championnat sera reversée à parts égales entre toutes les équipes qualifiées pour le Mondial. Un autre 12,5% du montant total des revenus sera reversé en fonction des performances de chaque équipe.