Le second des trois courts-métrages de la série "Prémices" diffusé par Blizzard se concentre sur le chef de guerre de la Horde et meneuse Réprouvée que World of Warcraft : Battle for Azeroth mettra enfin largement en avant : Sylvanas Coursevent.
De la même façon que pour les courts-métrages Lords of War pour Warlords of Draenor et Harbingers pour Legion, cette série a vocation à être diffusée avant la sortie de Battle for Azeroth le 14 Août prochain.
Nous vous proposons de découvrir le fragment de l'histoire de Sylvanas mis en avant dans cette vidéo retraçant l'événement le plus marquant de la vie de Sylvanas ainsi que celui qui fera d'elle la chef de guerre la plus appréciée de tous, ou, au contraire, la plus détestée. Contrairement à Jaina dont les choix passés ont une influence importante dans sa vie actuelle, Sylvanas n'a pas eu la chance de choisir son passé et en subit pourtant toujours les conséquences aujourd'hui, et les fait subir à autrui…
NDLR : Bien que la Horde aie clairement le rôle du "méchant" à l'heure actuelle suite à ce choix, n'oubliez pas que Ion Hazzikostas avait prévenu que ce n'était que passager et que l'Alliance aurait doit à sa période de grands doutes.