La deuxième journée des Rift Rivals EU vs NA est terminée ! Pour vous, la rédaction revient sur chaque match pour vous livrer ses impressions et analyser la performance des joueurs. Découvrez avec nous ceux qui ont fait forte impression et ceux qui ont déçu.
Team Liquid vs Fnatic
Résumé du match
Début de cette deuxième journée des Rift Rivals avec un match entre les deux vainqueurs du Spring Split : Fnatic contre Team Liquid.
Les Fnatic continuent de nous surprendre en choisissant de partir sur un Kassadin qui a été up au patch 8.13 et de l'entourer d'une composition ultra early. La Team Liquid, de son côté, décide de partir sur une composition un peu plus classique avec un bon scaling late game et une grosse présence sur la map grâce au combo Shen + Nocturne + Ulti GP.
sOAZ et sa bande se seront montrés très agressifs tout au long du match, en accord avec leur stratégie. Malheureusement, la Team Liquid semblait tout simplement plus forte dans cette partie. Prenant l'avantage dès les premières minutes de jeu, l'équipe de Doublefit aura abusé de sa composition grâce à un très bon contrôle de map, répondant à chaque agression des Fnatic par une contre engage ou un objectif neutre.
Snowballant leur avantage, Team Liquid prend un Baron Nashor à la 30e minute et se dirige vers la base des Fnatic qui tenteront un baroud d'honneur, sans succès. 3-2 pour l'Amérique dans ces Rift Rivals.