Le retour de Kratos est un franc succès : des critiques dithyrambiques, des joueurs heureux et, évidemment, les chiffres de vente qui vont avec. God of War est désormais l'exclusivité PS4 détentrice du record du meilleur lancement sur la machine de Sony.
En 3 jours, ce sont donc 3,1 millions de copies qui ont trouvé preneur, que ce soit en physique ou en dématérialisé via le PSN et sur la péiorde du 20 au 22 avril dernier (voir le post du Playstation Blog).
Une nouvelle preuve qu'il n'y a pas que les expériences multijoueurs qui comptent et qu'il existe encore un noyau solide autour des expériences uniquement solo. Pour ce qui est de la suite des événements, Cory Barlog aurait déjà 5 autres jeux God of War en tête.
Niflheim est l'un des plus gros défis de God of War, puisqu'il s'agit d'un royaume dans lequel vous devrez survivre à une brume qui limite votre temps d'exploration. Une valkyrie se cache également dans le labyrinthe. Tout sur Niflheim, c'est tout de suite maintenant, dans notre guide complet !