L'univers d'Overwatch semble s'enrichir d'un nouveau héros. Après Brigitte, Emmanuel serait le 28e héros à venir rejoindre les protagonistes d'Overwatch et de la Griffe dans leur lutte effrénée.
C'est hier soir, par le biais d'un leak malencontreux du site officiel du jeu, que l'on a appris la potentielle identité du prochain héros d'Overwatch. Si Brigitte, le 27e héros du FPS de Blizzard était sortie le 20 mars dernier, son teasing avait débuté courant février, et on aurait pu penser souffler quelques mois avant d'avoir un début d'indices sur son successeur. Eh bien il n'en a rien été, puisque le site français d'OW a laissé échapper plusieurs infos de la fiche de présentation du nouveau larron qui devrait rejoindre Reaper, Moira, Doomfist et consorts : il s'agit d'Emmanuel.
Un début de biographie ainsi que les compétence d'Emmanuel sont donc possiblement connues, à moins que le studio californien ne décide de faire machine arrière. On sait en tous cas que le petit nouveau sera un héros de type Soutien et qu'il est un membre de la Griffe, l'organisation criminelle secrète où officent déjà Fatale, Hanzo ou encore d'autres personnages peu connus comme Maximilien. Dernière précision, et non des moindres, il serait le second personnage français jouable après notre chère Widowmaker.
Identité
Emmanuel
Âge
40
Profession
Prestidigitateur
Base d'opération
Paris
Affiliation
La Griffe
Rôle
Soutien
Ses compétences seraient donc les suivantes :
En marche !
« En marche ! » est le cri de guerre d'Emmanuel qui lui confère, ainsi qu'à ses alliés, un boost de vitesse de 20% à l'écran pendant les 30 prochaines secondes.
En même temps
Emmanuel a la capicité de se dédoubler et créée un clone de lui même dans le camp opposé, pouvant saboter la cohésion de groupe de l'équipe ennemie.
Turbo-réforme
Emmanuel peut distordre le temps et confère un boost de vitesse à ses coéquipiers pendant 2 minutes. Ces derniers voient leur vitesse d'attaque et de déplacement augmentées de 400 % sans que leurs adversaires ne puissent rien faire.
Rigueur budgétaire
Emmanuel canalise une technique qui prélève de la vie à ses adversaires, qui voient l'efficacité de leurs capacités et de leurs équipements diminués.
Poudre de perlimpinpin
Emmanuel fait croire à l'équipe adverse qu'il ne possède que 5 sorts comme tout le monde. Mais Poudre de perlimpinpin lui permet d'embobiner ses adversaires et de disparaitre pendant qu'ils réfléchissent à autre chose.
Ultime - Lame de concertation
Lorsque turbo-réforme est activée, l'arme d'Emmanuel lui permet d'accélérer la rencontre avec ses ennemis et fait s'achever la partie dans les 10 minutes, quel qu'en soit le cours actuel.
Voyage de presse
Synergie passive
Si Brigitte et Emmanuel sont dans la même partie, ils bénéficient du galmour-o-boost, qui augmente de 25% leurs statistiques de fin de partie.
Rien ne dit si Emmanuel sera bien le prochain héros d'Overwatch ou bien s'il ne s'agit ni plus ni moins que d'une vaste blague. En même temps, s'il arrivait vraiment en jeu il risquerait de chambouller très fortement la méta.
4
MGG
Gunameil y a 6 ans
non sérieusement c'est un poisson d'avril? xD si s'en est un c'est le plus foireux poisson d'avriil que j'ai vue xD
Alexandre Baertil y a 6 ans
Coaching emmanuel chez https://rank-boost.fr ?
Dermenoreil y a 6 ans
Le meilleur poison d'Avril que j'ai lu jusque là. :D
tomy698il y a 6 ans
Nice posson d'avril! Mais Macron en héros non merci, il est déjà très mauvais en président donc si c'est pour avoir un perso comme Symmetra bis
L'actu
En Continu
16:41Offre de stage : Rédacteur polyvalent gaming16:32Blizzard : Des chffres en hausse, la lumière au bout du tunnel ?11:45Overwatch : Vous ne pourrez bientôt plus acheter de lootbox !15:35Overwatch : Dernière chance de récupérer un max de skins avant la sortie du 2 !17:53Activision Blizzard : L'éditeur de CoD et Diablo prend une décision surprenante14:21Activision Blizzard : Les choix catastrophiques continuent...04:29Activision Blizzard : Une excellente nouvelle historique pour l'industrie du jeu video !21:09Overwatch : Le grand événement Anniversaire est de retour avec des skins exclusifs !20:01Un ancien membre de chez Disney recruté en vue de favoriser la culture et l'inclusivité15:30Blizzard : La Justice tranche dans l'affaire des licenciements de Versailles
Articles
recommandés
BlizzCon 2021 : l'Overwatch League revient le 16 avril prochain !
21 fév 2021
Interview Alphacast : La création du Six
23 sep 2024
Overwatch League saison 4 : résumé de la période des transferts