MGG / Actualités jeux vidéo / Sea of thieves /

Sea of Thieves : un patch day one pour ajouter .... un «patch»

Sea of Thieves : un patch day one pour ajouter .... un «patch»

Le studio anglais, Rare, a une fois de plus usé de l'humour britannique à quelques heures du lancement de Sea of Thieves. En effet, le développeur s'est permis d'utiliser la fameuse coutume du patch day one pour intégrer un «patch» au sens littéral du terme en anglais.

Sea of Thieves : un patch day one pour ajouter .... un «patch»

Il ne reste que quelques heures avant de pouvoir vous lancer à l'abordage de Sea of Thieves et il est plus que commun de voir «patch day one» déployé à la sortie d'un jeu afin d'apporter les derniers correctifs. Pour Rare cela représentait plutôt une occasion de faire valoir l'incomparable humour anglais.

Il y a de cela 19 jours, un utilisateur de Reddit (Jefabell), s'adressait directement au développeur en soumettant l'idée de créer un «patch» ou, cache oeil en français. Le développeur n'a pas raté l'occasion de pousser le jeu de mots jusqu'au bout puisque un patch day one vous permettra donc de récupérer ce bandeau gratuitement et ce jusqu'au 29 mars prochain.

Sea of thieves

Rare n'a d'ailleurs pas manqué de citer l'auteur du sujet Reddit dans la description de l'objet. Beau geste de leur part, on espère voir plusieurs initiatives du genre dans les semaines à venir.

Comment jouer gratuitement à Sea of Thieves ?

Sea of Thieves a su séduire les joueurs, notamment au moment de la bêta fermée, mais le prix du jeu pourrait bien être un frein pour beaucoup d'entre vous. Voici une solution qui vous permettra de jouer au jeu gratuitement, pendant 14 jours grâce au Xbox Game Pass, sur PC et Xbox One.

Sea of Thieves : Tous nos guides
Marshall Gunner