Le Dofus Argenté fais son apparition. Pour l'obtenir, suivez le guide des quêtes à accomplir !
Dofus Argenté
Lié au compte 124 jours à la création
Au début de son tour, si le lanceur a moins de 20% de sa vie, il est soigné de 20% sa vie.
Cet effet ne peut se jouer qu'une seule fois par combat.
Pour obtenir le Dofus Argenté il faudra arriver au bout d'une suite de quêtes à Astrub et Incarnam
Succès principal
D'Incarnam à Astrub
Récompenses : Dofus Argenté
Ornement : Aventurier honorable
- En route pour l'aventure (page 2)
- Des débuts exemplaires (page 3, 4, 5 et 6)
- Un citoyen modèle (page 7)
- Périple astrubien (page 8, 9, 10, 11)
- Parler à Rathrosk
En route pour l'aventure
En route pour l'aventure
Terminer la série des quêtes principales d'Incarnam
- L'anneau de tous les danger
- Sous le regard des dieux
- Réponses à tout
- Le village dans les nuages
- Espoirs et tragédies
- Dans la gueule du Milimilou
- Destination Astrub
Des débuts exemplaires
Des débuts exemplaires
Titre : Fille/Fils d'Incarnam
- Poussé par le vent
- Service dans la milice
- C'est le métier qui rentre
- Ramdam sur Incarnam
Poussé par le vent
Poussé par le vent
Terminer la série des quêtes liées à l'exploration.
- Transport peu commun
- Des vestiges de légende
- Vu du ciel
Service dans la milice
Service dans la milice
Terminer la série des quêtes liées au combat.
- Mise à l'épreuve
- Champs de bataille
- Coups d'épée dans l'eau
- Décime-moi des bouftous
- Chasse aux chapardams
- Leçon d'humilité
- Des chafers qui marchent
C'est le métier qui rentre
C'est le métier qui rentre
Terminer la série des quêtes liées aux métiers.
- Produits naturels
- La hache et la pioche
- Boune un jour, boune toujours
- Le choix des armes
Ramdam sur Incarnam
Ramdam sur Incarnam
Terminer les quêtes suivantes.
- La galette secrète
- Mort au rat !
- Cryptologie
- Un peu de pigment
Un citoyen modèle
Un citoyen modèle
- Les principes d'Archie m'aident
- On marche sur des oeufs
- Conseil de classe
- Quête de classe
- Ça sent le gaz
- Balade en forêt
Périple astrubien
Périple astrubien
- L'occasion fait le larron
- La grande biblioquête
- Mercenaire d'acier
- Pas le temps de chômer
- L'habitat urbain
- Escapades et embuscades
L'occasion fait le larron
L'occasion fait le larron
Terminer la série des quêtes liées à l'exploration.
- Ça tombe à l'eau
- Six pieds sous terre
- Tel est pris qui croyait prendre
La grande bibliothèque
La grande biblioquête
Terminer la série des quêtes liées à l'histoire.
- L'histoire en mouvement
- Restauration rapide
- De vrais rats de bibliothèque
- Légende d'automne
Mercrenaire d'acier
Mercenaire d'acier
Terminer la série des quêtes liées au combat.
- Bière qui roule n'amasse pas mousse
- Combat de rue
- Comme un pichon hors de l'eau
- Déjeuner à la fourchette
- La coupe des vices
- Les as de la cambriole
Pas le temps de chômer
Pas le temps de chômer
Terminer la série des quêtes liées aux métiers.
- Crise sanitaire
- Livraison par intérim
- Golémancien
- Le rebelle de la forêt
L'habitat urbain
L'habitat urbain
Terminer les quêtes suivantes.
- Chacha Blues
- Les touffes des héros
- Les deux font l'impair
Escapades et embuscades
Escapades et embuscades
Terminer les quêtes suivantes.
- La petite mission dans la prairie
- Qui sème le vent récolte l'Artempeth
- Bûcherons en détresse
- Le génie se meut
- L'invasion des profanateurs de sépulture
- Le repos est dans le champ
Ces quêtes sont en ce moment même en cours de réalisation et d'intégration, nous vous invitons à conserver cet article en favoris et venir le rafraîchir de temps à autre. Promis, on se dépêche !
La mise à jour 2.46 de Dofus introduit un lot important de changements. La taille de patch et les nouveautés vous ont perdu ? C'est un peu normal et heureusement, nous sommes là pour vous faire un rapide récapitulatif de la première mise à jour de l'année 2018 !