La Team Vitality sera à Montréal pour le Six Invitational dans une semaine et en amont de l'évènement, la ruche remercie Jean-Baptiste «Hansen» Mace pour recruter un ancien joueur de unKnight et ARES : Valentin «Voy» Cheron. La structure française a précisé que le transfert était prévu avant même le vote communautaire qui a premis aux abeilles de s'envoler pour le Canada dans son communiqué :
L'année de Vitality a été compliquée en Pro League, les abeilles ont connu la relégation en Pro League avant d'y remonter suite à l'arrivée de Hansen en provenance de Millenium. Malheureusement, l'équipe n'a pas su capitaliser sur sa bonne forme et s'est faite éliminer des qualifications pour le Six dès le premier tour.
Après les proportions prisent par le fameux vote communautaire, l'équipe française se doit de faire au moins bonne figure à Montréal. La pression sera au rendez-vous mais c'est bien avec du sang neuf que Vitality se présentera aux championnats du monde. Rendez-vous dès le 13 février pour suivre le parcours de la team baguette.