C'est désormais officiel : les Samsung Galaxy ne sont plus ! Pour être plus précis, la place en LCK, ainsi que l'équipe et le staff ont été rachetés par KSV eSports. Après Overwatch avec les Seoul Dynasty (anciennement Lunatic-Hai) et Heroes of The Storm, c'est le troisième investissement majeur en peu de temps pour le millionnaire américain Kevin Chou.
Pas d'inquiétude concernant l'équipe : KSV annonce conserver le staff ainsi que l'équipe au grand complet pour l'année à venir. Ils rachètent simplement la place ainsi que les joueurs.
Il fait donc une entrée tonitruante dans le monde de League of Legends, en rachetant les champions du monde 2017. La sélection s'est faite sur plusieurs mois entre plusieurs équipes coréennes. Le bruit avait longtemps couru qu'il devait s'agir des Longzhu Gaming, dont la structure est en redressement judiciaire et sous tutelle de la Kespa. Mais son choix s'est finalement porté sur la meilleur équipe non seulement de Corée, mais du monde actuellement, et ce sans discussion possible.
Qu'on se rassure : Kevin Chou assure à ESPN qu'il n'a aucunement la prétention de pouvoir rendre l'équipe Samsung meilleure : elle est déjà la meilleure. KSV va plutôt se concentrer sur la communication et les médias autour de l'équipe, et promet une nouvelle marque et un nouveau nom, qui seront différents des Seoul Dynasty, leur équipe Overwatch.