Les London Spitfire est une équipe qui a réussi à se démarquer dès le début de la première saison de l'Overwatch League. Les favoris n'ont pas déçu leur fans et ont remporté la première étape sans aucun problème.
En finale de l'étape 2, ils se font battre par les Philadelphia Fusion. Suite à ça, durant la 3ème et 4ème étape, les London Spitfire ont eu des difficultés mais ont réussi à se qualifier pour les playoffs : c'est à ce moment là qu'ils ont fait une incroyable remontée et ont remporté la première saison de l'Overwatch League.
Par la suite, la deuxième saison c'est avérée plus difficile. Il débute la saison 3 avec un tout nouveau roster, seul leur support Krillin n'a pas bougé.
Composition de l'équipe actuelle
Histoire
London Spitfire est l’une des trois équipes 100% Coréenne de la saison inaugurale de l’Overwatch League. Annoncée le 1er novembre 2017, la franchise est possédée par la structure Cloud9 et est la première équipe à avoir remporté un Stage en battant les New York Excelsior 3-2 en finale.
Le nom et le logo font référence au Supermarine Spitfire, un célèbre avion de chasse britannique utilisé par la Royal air Force au cours de la bataille d'Angleterre pendant la Seconde Guerre mondiale. Le bleu ciel n'est autre que la couleur de la société mère, Cloud9, et le ton orange est un clin d’œil à l'héroïne d'origine britannique dans Overwatch, Tracer.
Trailer de la saison 3
Classement
Saison 2
- 7-8e au classement général
Saison 1
- 1e au classement général